CANNES ET LE GOLF

À un saut de voiture de la Croisette, près du littoral ou à l’intérieur des terres, 11 golfs déroulent le tapis vert ! Affûtez votre swing dans l’environnement préservé des prestigieux parcours de la Côte-d’Azur-France et du Golf Pass Côte d’Azur Golfs

Le golf en est une des composantes historiques DE Cannes

 

Le golf en est une des composantes historiques. Cannes est au coeur d’une dizaine de parcours à portée de wedge. Trent Jones, Robinson, Harradine ou Von Haague… Les plus prestigieuses signatures de l’architecture golfique les ont dessinés avec des designs très variés, de la rondeur des courbes à l’anglaise aux sculpturaux modelages à l’américaine. Si cette extraordinaire diversité de pratique et de paysages attire les amateurs des quatre coins du monde, elle est loin d’être le seul argument pour venir jouer du club en terre azuréenne, et notamment choisir la ville des festivals pour poser ses valises.

Un royaume pour la petite balle blanche

 

La Côte d’Azur France a tout ce que recherche un golfeur  :

L’accès, avec un aéroport international à Nice et un, privé à Cannes, ainsi qu’une gare TGV ; le climat dont on ne vantera jamais assez la douceur ; un art de vivre renommé où gastronomie rime avec bien-être, mer avec montagne, paysages avec balades ou farniente, luxe avec shopping. Et les greens bien sûr.

La Côte d’Azur France compte de nombreux golfs de qualité accessibles à tous les joueurs. La plupart sont situés dans un environnement unique, près du littoral ou dans l’arrière-pays Cannois. Les golfs ont ouverts toute l’année et peuvent accueillir des joueurs à la fois débutants comme professionnels.

 

Cannes happy golf week

 

Durant 2 semaines dans l’année la ville de Cannes fête le golf avec ses hôtels. Pendant ces périodes ( Mars et Octobre) des tarifs exceptionnels sur 10 golfs à moins de 50 km de Cannes et dans plus de 22 établissements hôteliers du 3 au 5 étoiles.

EN savoir pus