L’HÔTELLERIE CANNOISE, UN PARC HÔTELIER REMARQUABLE

Cannes se distingue par un patrimoine hôtelier exceptionnel et un savoir-faire remarquable, autant dans les hôtels 5 étoiles que dans les établissements de 2 à 4 étoiles.

130 établissements permettant l’accueil de 22 000 personnes

 

Avec près de 8000 chambres réparties dans 130 établissements permettant l’accueil de 22 000 personnes, le parc hôtelier cannois génère près de 2 800 000 nuitées par an, tant au niveau du tourisme d’affaires que du tourisme de loisirs. Toutes les grands groupes hôteliers sont représentés : Accor, Barrière, Concorde, Intercontinental, Marriott, Radisson Blu, Hyatt.

La plupart de ces établissements sont situés à quelques minutes seulement du Palais des Festivals et des Congrès.

Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes

élue meilleure destination 2017 aux Luxury Travel Guide Global Awards

 

Cannes est sans conteste une destination incontournable et ne cesse d’innover. Chaque année, de nombreux investissements sont dédiés à parfaire la performance de l’offre cannoise.

La dynamique événementielle de la ville – Cannes a été notamment élue meilleure destination 2017 aux Luxury Travel Guide Global Awards – et le développement de l’hôtellerie se font écho. Des liens indéniables, renforcés par une série de synergies entre la SEMEC (Société d’Economie Mixte pour les Evénements Cannois) et le Syndicat des Hôteliers de Cannes et du Bassin Cannois, autour d’offres commerciales et packages.

Cannes happy golf week

 

Durant 2 semaines dans l’année la ville de Cannes fête le golf avec ses hôtels. Pendant ces périodes ( Mars et Octobre) des tarifs exceptionnels sur 10 golfs à moins de 50 km de Cannes et dans plus de 22 établissements hôteliers du 3 au 5 étoiles.

EN savoir pus