
Un parcours modelé par l’Endre
Michel Gayon, l’architecte à l’origine de ce parcours ouvert en 1992, a exploité le théâtre naturel du site pour valoriser l’environnement et créer le caractère si spécifique du golf des Domaines de Saint-Endréol.
Ainsi la personnalité de ce parcours renommé repose sur la présence irremplaçable de l’Endre qui coule à travers le domaine, de l’imposant Rocher de Roquebrune, des pins parasols centenaires et autres essences.
Le cours d’eau qui a donné son nom au domaine a été investi avec talent et audace. Le green du n°13 est une véritable signature qui, littéralement posé sur l’eau, fait l’objet de tous les défis !
La relation avec la nature demeure par définition une des priorités du site et le label GEO témoigne des engagements du golf pour le respect de l’environnement.
Un paysage majestueux, un site impressionnant pour les joueurs mais qui cependant reste accessible dès l’index 36.
Une véritable destination dédiée au bien-être
Les 150 ha des domaines abritent à côté du golf et des installations adjacentes (practice et proshop) une résidence de tourisme**** haut de gamme avec piscine, des hébergements locatifs ( Villas et appartements) de standing, 2000 m² de spa, 2 courts de tennis, un parcours de jogging, un restaurant et un bar… De quoi rendre sédentaire les golfeurs les plus voyageurs.
Une destination à part entière vouée au golf, à la détente et au bien-être dans un décor naturel unique inspirant la quiétude et favorisant la contemplation.
SERVICES