Riviera Golf de Barbossi


Riviera Golf de Barbossi

Conçu par l’un des architectes de golfs les plus réputés au monde, l’américain Robert Trent Jones Senior, ce 18 trous a été inauguré en 1991.  Depuis, le domaine de Barbossi, le plus grand domaine privé de la Côte d’Azur avec ses 1350 hectares, a été racheté en 2008 par l’homme d’affaires franco-libanais Iskandar Safa, Barbossi, c’est à la fois un golf, une écurie de propriétaires, un tennis-club, un domaine viticole reconnu et un musée à ciel ouvert.

Le parcours du golf s’étend à lui seul sur 65 hectares, se déploie au milieu de quatre lacs, la rivière du Riou de l’Argentière, des chênes-lièges centenaires, des pins maritimes, des oliviers et des mimosas, des bunkers, des greens vallonnés. Le défi ici est de bien placer sa mise en jeu.

Le tracé se veut à la fois technique, stratégique et tactique mais reste cependant accessible aux golfeurs de tous niveaux. Et au milieu… des sculptures d’artistes renommés comme Georges Boisgontier, dénommé « le sculpteur du temps », le plasticien niçois « hors normes » Max Cartier, le sculpteur de colonnes, Jean-Claude Fahri, ou encore le tropézien de cœur, Gérard Le Roux…

SERVICES

Riviera Golf de Barbossi


Green Fee 55€

`

Parcours: 18
Par: 71
Distance: 536 m

Architect: Robert TRENT JONES Sr.
Pratice: 17 postes
Académie


Riviera Golf de Barbossi

802 avenue des Amazones, 06210 MANDELIEU LA NAPOULE

+33 (0)4 92 97 49 49

https://www.domainedebarbossi.fr/riviera-golf-de-barbossi/


Tarifs et reservations valables uniquement pendant la Cannes Happy Golf Week du 23  au 31Octobre 2020

 

Vous régléz votre green fee au golf par l’intermédiaire de cette place de marché. Vous devez ensuite réserver directement votre départ auprès du golf.

 


Nombre de joueurs et parcours
Riviera Golf de Barbossi
Riviera Golf de Barbossi

De : 55